Re: rc.local (Was: attention aux disques dur des laptops)

Le mardi 06 novembre 2007 23:33, Yves Rutschle a écrit :

> Le niveau 2 est aussi 'multiuser';

Oui, bien sûr. C'est le "at the end of" que j'ai mal interprété. J'ai
compris que le script était executé à la fin (en sortant) du niveau.

> il est bien lancé (cf
> /etc/rc2.d/S99rc.local). C'est en mode 'single' qu'il n'est
> pas lancé (cf. /etc/rcS.d).

J'ai pas eu le réflexe de chercher là.
Allez hop! man init et update-rc.d, les S et les K, j'ai du taf. ;)

Merci
--
Serge