Compiz : j'attends d'être en NVidia [Re: XOrg.conf avec une ATI Mobility Radeon X600]

Bonjour,

Finalement, tout roule aussi correctement avec les drivers proprio.
J'ai bien l'accélération activée... Maintenant, pour Compiz, je
n'arrive vraiment à rien (même s'il est installé).

Je viens rapidement de mettre Ubuntu sur mon portable (en dual boot, à
la place de XP), et ça ne donne rien de plus. Visiblement, avec ATI,
c'est pas trop ça...

Tant pis, je vais rester en mode "pas d'effet de la mort" ;-)

Merci.

David.