Re: Message via mutt et esmtp sur duf

Le 01-11-2007, à 13:58:28 +0100, mouss (mlist.only@free.fr) a écrit :

Salut,

> Lignes : 17

> Tu dois configurer ton MTA (postfix, sendmail, ...) pour qu'il utilise
> un non complet (fqdn).

j'ai viré postfix (me casse les noisettes celui-là..) pour esmtp, j'ai
juste besoin d'envoyer du courriel, rien de fancy en somme. Et il ne me
semble pas y avoir d'option pour configurer le fqdn..

> ce sera probablement le cas si tu configures ton
> hostname pour qu'il soit complet.

mon /etc/hostname ne contient que le nom de la machine (monk). Et je ne
vois pas trop ce que je pourrais y mettre vu que j'ai une ip dynamique
et que je veux que mes courriels aient @bluewin.ch comme fqdn.

> mais la, on est dans le brouillard. essaye de m'envoyer un mail pour voir.

Voilà, on va bien voir ..