Re: courier-imap et dossier partagé

Bonsoir,

non absolument rien trouvé et cela ne fonctionne toujours pas.
Mais je n'ai pas eu le temps de creuser

Guy

zzz383@gmail.com a écrit :
On 15 oct, 14:10, Guy Deleeuw <G.De_Le...@eurofer.be> wrote:
Bonjour à tous

Je cherche une doc pour les shared-folders avec courier-imap (Filesystem
permissions-based shared folders)
J'ai cree mon shared folder mais les clients (thunderbird) ne le voit pas
mon   /etc/courier/maildirshared  continet :
NomDePartage<tab>/path/to/share

merci d'avance
guy

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

As-tu entre temps trouvé une doc ?

Je suis également intéressé par le sujet : j'essaie de partager les
dossiers de Thunderbird entre deux PC sous windows xp home (pas
frapper, c'est pas moi qui choisit l'OS). Et effectivement, le second
pc ne voit pas les dossiers (de réception) et à l'envoi d'un message,
il ne peut pas écrire dans le dossiers des éléments envoyés (dossier
plein ou protégé).

Merci y compris pour d'autres adresses de forum où je pourrais trouver
de l'aide.

Eric