Re: cas de conscience

Le 13802ième jour après Epoch,
Guillaume Coeugnet écrivait:

> Les grands comptes utilisent ->en majorité<- et suivant ->ce que j'ai pu
> voir<-, Suse ou Redhat.

Ahhhhh .. C'est déjà mieux de préciser tout ça. Je peux donc dire
aussi que moi j'ai observé la tendance inverse.

Bon, d'accord, j'y suis pour beaucoup dans les boites que j'ai pû
fréquenter, mais il est vrai que l'illusion du support peut faire
faire ce genre de choix.

D'un autre côté, il m'a été facile de rétorquer:

- "Le jour où vous avez eu un souci avec la RedHat ou même Windows, le
support payant a-t-il fait quelque chose pour vous?"

- "Euh... ben... Non."

> Ce n'était rien d'autre qu'un conseil hum ! :) Alors tournons ma phrase
> autrement : si tu souhaites utiliser linux dans le monde professionnel
> Christophe R., tu ne devrais pas exclure Redhat et Suse de ton choix
> final !

C'est un fait. Et ne serait-ce que pour se faire une idée, il faut un
peu toucher à pas mal de distributions.