Re: Re : [etch]apache2

Dominique Claver KOUAME a écrit :
> [...]
> Je vais déplacer tout ça et j'espère que ça marchera.
> Autre chose, je n'ai pas bien compris cettte partie
> << --
> Il faut que tu trouves la variable qui contient le chemin du
>  répertoire
> de base dans la configuration de moregroupware et  probablement
> remplacer "/moregroupeware/" par "/" ou un truc comme ça.
> Tu peux aussi essayer de mettre un lien symbolique dans le dossier

Je ne sais pas trop comment ça ce passe vu que more.groupware n'est pas
packagé dans debian, les applis php pakagées utilisent debconf...

Pour more.groupware il y a des explications ici :
http://www.moregroupware.de/wiki/index.php/Installation_de_more.groupware#The_setup_process
que je n'ai pas le temps de lire en détails.

Je vois dans "system check" qu'il faut l'extension gd de php, le
problème avec les icones peut aussi venir de là. Donc :
 apt-get install php5-gd

Plus bas dans "Misc Settings il y a 2 paramètres important : "URL to
more.groupware root" et "System path to more.groupware".

Là on sort complètement de debian, si tu as besoins de support sur
more.groupware il y a leurs listes :
http://sourceforge.net/mail/?group_id=32034

@+