Re: [etch]apache2

Dominique Claver KOUAME a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je rencontre des problèmes chaque fois avec Apache2. Il se trouve que
> quand je déclare des virtualhosts dans apache pour accéder à mon
> groupware (http://groupware.dpi-arobasetelecom.ci/) toutes les icônes
> disparaissent.
Si la page s'affiche (même sans les icônes) c'est que le vhost apache2
et correctement configuré, c'est probablement dans la configuration de
moregroupware que le problème se trouve donc le sujet devrait être sur
moregroupware (qui n'est pas dans debian donc HS mais bon...)

Tu peux vérifier les chemin vers les images avec iceweasel
Outils=>Information sur la page onglet medias.
Il faut que tu trouves la variable qui contient le chemin du répertoire
de base dans la configuration de moregroupware et  probablement
remplacer "/moregroupeware/" par "/" ou un truc comme ça.
Tu peux aussi essayer de mettre un lien symbolique dans le dossier
moregroupware :
cd moregroupware
ln -s . moregroupware

> Cependant en accès direct
> (http://localhost/www.dpi-arobasetelecom.ci/moregroupware/index.php),
> apache2 me répond erreur 404 - Not found.

Dans quel dossier local est stocké www.dpi-arobasetelecom.ci ?
Dans la config par défaut de apache 1.x localhost pointait sur /var/www
Pour apache2 c'est /var/www/apache2-default