Re: [déjà vu ?] nvidia propriétaire et framebuffer

Le Sunday 14 October 2007 13:07:18 Julien Valroff, vous avez écrit :
> Au besoin, j'ai quelques notes sur l'intégration avec Debian, si ça peut
> aider... J'ai également trouvé ces instructions en portugais (je précise
> que je ne parle que très mal portugais et ai réussi à m'en inspirer) :
> http://people.debian.org/~terpstra/message/20070704.181008.b66fa1cd.en.html

Pour ceux qui sont tentés pas l'expérience uvesafb, j'ai packagé v86d,
userspace helper nécéssaire dans ce cas, pour amd64 et i386.
Je l'utilise pour avoir /dev/fbsplash, jamais essayé pour aller plus loin que
1280x1024 sur ma carte - mais oui il parait que ca peut marcher là où vesafb
ne marche pas.

A+, JD.