wpa sous etch

Bonjour

j'essaie de faire fonctionner le wpa sur un pc sous etch. J'ai une carte
PCI avec un chipset atheros

J'ai compilé le module madwifi avec m-a. Cela semble fonctionner, je
trouve mon réseau avec iwlist ath0 scan.

Par contre pas moyen de me connecter

Voici mon /etc/network/interfaces

auto ath0
iface ath0 inet dhcp
wireless-essid zarathoustra
wireless-key-mgmt WPA-PSK wireless
wireless-key "s:Mais ou est donc Ornicar ?"

quand je lance /etc/init.d/networking restart, j'ai les erreurs
suivantes

Error for wireless request "Set Encode" (8B2A):
   SET failde on device ath0 ; invalid argument
wifi0: unknown hardware address type 801
wifi0: unknown hardware address type 801

et il ne trouve aucune offre DHCP.

J'ai deux questions :

- qu'est-ce que ce wifi0 ? iwconfig me dit "no wireless extension" à son
sujet

- qu'est ce que je fais mal ? J'ai essayé plusieurs combinaison pour le
wireless-key : avec sans les "", avec sans le s: le message d'erreur
change mais pas le résultat

Merci d'avance