Re: cups sous kde

donc lpstat -l -s -t -h 192.168.3.198:631 doit te renvoyer toutes les
imprimantes...?

Guy Deleeuw a écrit :
Bonsoir Jean-Yves

curieusement lpinfo me retourne de drôle de machins.
mais lpstat  -h 192.168.3.198:631 -a
ca c'est bon, je vois bien l'ensemble des imprimantes du serveur openvpn
a++
Guy

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
oops, j'avais la tête dans les "réseaux" m$ ces temps-ci et je n'ai pas
fait attention!

Effectivement, le fait de ne pas voir les PRN sur l'I/F web de CUPS est
totalement anormal.

essaye la commande 'lpinfo'.
voici ce que répond la mienne:

lpinfo -h hp.printers:631 -l -v -m

--
A New York City ordinance prohibits the shooting of rabbits from the
rear of a Third Avenue street car -- if the car is in motion.