Re: Driver Madwifi ... pas pris en charge

Frédéric BOITEUX a écrit :

> 	Salut,

> Un jour mon prince viendra... patience...

> Ta machine n'a pas de réseau Ethernet ? pas très clair... Si tu n'as
> que le wifi pour l'install, tu es mal effectivement...
>
> En tout cas, pour le support madwifi, installe le paquet madwifi-source
> et madwifi-tools, et lance module-assistant : m-a a-i madwifi
>
> 	Fred.

Bonjour,
tiens en triant mes mails, je m'apercois que je n'avais pas vu les reponses.
Donc j'ai bien un ethernet, mais tirer un cable de 40 m entre ma freebox
et mon poste .... Ca le fera moyen (surtout pour madame).
La finalité, j'ai téléchargé le DvD1 , je vais faire une install via le
media, et j'installerai ensuite le madwifi pour etre relié au monde
exterieur...

>Tu es certain qu'il te faille Madwifi car j'ai déjà configuré du
>Netgear sans cet outil.

Certain oui, elle fonctionne(ait) très bien avec (chipset Atheros de
memoire)

Cloture du post donc..
Merci pour vos reponses ....

++