Re: Changement du mode de stockage de l'heure

Le lundi 08 octobre 2007 à 19:02 +0200, Yann Cohen a écrit :
[...]
> Mais j'ai un double boot  avec Windows et donc maintenant je suis à
> l'heure sous Windows et avec + deux heures de décalage sous linux !
>
> C'est comment que l'on revient en arrière pour changer l'option de
> stockage du temps...

Es-tu sûr de vouloir revenir en arrière ? Je pense que tu as déjà 2
heures de retard par rapport à UTC+2 ;-)

Il te suffit simplement d'éditer /etc/default/rcS:
# Set UTC=yes if your system clock is set to UTC (GMT), and UTC=no if not.
UTC=no

@++
Julien