Re: Perte du défilement avec la molette de la souris

Christophe Gallaire a écrit :
Phénomène curieux : j'ai perdu ce matin le défilement avec la molette de
la souris subitement ! Je ne m'explique pas comment cela s'est passé !

J'ai débranché rebranché mais rien ! La souris est toute simple, une logitech optical premium.
Je suis sous gnome.

Je suis sous Lenny et voici mon /etc/X11/xorg.conf

Section "InputDevice"
	Identifier	"Configured Mouse"
	Driver		"mouse"
	Option		"CorePointer"
	Option		"Device"		"/dev/input/mice"
	Option		"Protocol"		"ImPS/2"
	Option		"Emulate3Buttons"	"true"
EndSection

Une idée ? C'est plus que chiant !

Christophe

Salut,

Ta souris est bien une souris 3 boutons ? (2boutons + molette) ?
Parce que si c'est le cas, il me semble que l'option "Emulate3Buttons" doit être positionnée à false.
true étant réservée à l'émulation d'une souris 3 boutons :).
Je te conseille donc d'essayer en virant cette option.

En espérant avoir aidé.

Antò.