linux-image-2.6.22-2-amd64

    Bonjour,

Je viens d'essayer ce paquet cité dans le sujet. Plus de souris. C'est
pourtant un mulot tout bête, 2 boutons et une molette.

En réalité, au lancement du WM (WindowMaker), le pointeur est au milieu
et ne bouge plus. Puis il disparaît, mais c'est peut-être à cause de
unclutter. Mais il ne réapparaît pas si je bouge la souris.

Je suis revenu sur le 2.6.21 et tout est normal. Ce ne doit donc pas
être un souci Xorg. J'utilise le pilote nv sous Xorg.

Quelqu'un a-t-il expérimenté ce comportement ?

Merci.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)