Re: Postfix-Mysql

mouss a écrit :

> ça dépende de la réponse à la question suivante (y en a plusieurs, mais
> c'est une seul question:):
>
> est-ce que toutes les adresses du domaine en question sont valides?
> autrement dit, si j'envoie à tralalalalali@domain, que va-t-il se
> passer? ton postfix va renvoyer au relayhost, ok, mais que va faire ce
> dernier?

Bonjour,
désolé pour le retard.. RTT toussa.
Bref mon test a été effectué avec une adresse valide au niveau du FAI...
Le truc cette adresse n'est pas paramétré sur le serveur interne de
messagerie...
Et je me fais jeter direct, il n'utilise le relayhost QUE pour les
domaines que je ne gère pas en Interne...

Je me remet dessus, si quelqu'un voit la directive qui pourrait me
bloquer...

Par avance merci.
Cordialement.
Alx