Re: prochain pilote NVIDIA

Bonjour,

> As-tu activé les dépôts non-free dans ton fichier
> /etc/apt/sources.list ?
>
> deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ testing main contrib non-free

Oui. C'était déjà fait.

> Ensuite, aptitude update && aptitude install nvidia-glx.

Déjà fait aussi.

> Enfin, éditer en conséquence /etc/X11/xorg.conf (mais je suppose qu'il
> t'es déjà arrivé de le faire, puisque tu as parlé de l'installeur sur
> le site de NVidia).

Sauf erreur, déjà fait aussi. Mais rien de concluant en 2.6.21 alors que
cela fonctionne bien en 2.6.18.

Merci. A+

[CITATION ALÉATOIRE : Un silence lourd comme l'hérédité d'un banquier
 corse s'établit dans le bureau. On pourrait entendre le sermon d'un
 sourd-muet-aphone. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr