Message KDE

Bonjour la liste,
Après avoir installé un logiciel, en l'occurrence keepassX, et être allé dans le centre de configuration de KDE->association de fichiers pour associer l'extension je me retrouve avec ce message qui apparait à chaque lancement de konqueror et autres...

"Impossible de trouver le type MIME,application/octet-stream"

message qui apparait aussi dès le lancement de kde au démarrage.
J'ai désinstallé le logiciel et supprimé l'association mais j'ai toujours ce message qui finit par être agaçant car il revient sans cesse.
Quelqu'un a-t-il une idée pour le faire disparaitre?
Merci par avance
fauser17