Re: Activer le DMA sur un disque dur

> "Logique", c'est vite dit... Un initrd permet d'avoir les pilotes IDE en
> modules, même celui nécessaire pour accéder à la partition racine. Il
> n'est au contraire pas logique de compiler en dur 50 modules dont seuls
> un ou deux vont servir sur une machine donnée. Les noyaux Debian ont les
> pilotes IDE compilés en modules et chez moi ça s'est toujours bien passé
> avec des contrôleurs Intel PIIX ou VIA 82Cxxx, le DMA était disponible.
> Ceci dit, quand je construis mes propres noyaux, je mets les quelques
> pilotes IDE dont je sais avoir besoin en dur et je ne m'embarrasse pas
> [...]

Bon je viens de recompiler le kernel en mettant sis5513 en dur, et là
le dma marche ! m'enfin j'aurais préféré trouver une solution plus simple ...
Dis-moi Jean-Yves F., tu as d'autres "tuning" pour la k7s5a ?
C'est vrai que cette carte est un peu bizarre ... et en plus j'en ai 2 !

--
Guy Roussin

http://www.teledetection.fr