Support des hotkeys par wistron_btns

Bonjour la liste,

bon après avoir galéré pendant pas mal de mois sur les hotkeys de mon portable je vous communique ce que j'ai appris (je pense que ça peut être intéressant pour certains) :

le module acerhk (non présent ds le noyau) fonctionne pour de nombreux modèles de laptops. Cependant il a été abandonné il y a qqs temps. Donc il fallait trouver autre chose. La plupart des hotkeys sur un portable sont faites par wistron. Ca tombe bien ds le noyau il y a un module wistron_btns. Qd on tente de l'insérer, on a souvent le droit à un beau message d'erreur...ne pas s'inquiéter...lire le source du module et faire modprobe wistron_btns keymap=votrekeymap. Si vous ne trouvez pas de keymap, faire modprobe wistron_btns force=1 taper sur vos hotkeys et envoyer un tit mail au développeur.

Apparemment une bonne âme a décidé de mettre tte la database du module acerhk dans wistron_btns dans le prochain noyau. Donc encore un peu de patience et vous aurez peut être enfin des hotkeys supportées directement!

Bon voilà c'est tout
Bonne journée
GiGGz