Re: Problème de VFS: devfs et procfs

Filesystem           1K-blocks      Used Available Use% Mounted on
/dev/mapper/VolGroup00-LogVol00

/home4/leurentt df -a | grep fs
usbfs                        0         0         0   -  /proc/bus/usb
none                         0         0         0   -
/proc/sys/fs/binfmt_misc
sunrpc

J'ai ça.....

Comment fais-tu ?