Certificat pour IMAPS

Hello la liste,

Alors voila la situation:
J'ai installé une messagerie Postfix, Amavis, Spamassassin, Squirrelmail
etc.. il y a quelque temps déjà sur une Debian Sarge.
Sur cette dernière, j'avais implémenté le protocole HTTPS d'apache et
IMAPS avec uw-imap-ssl en créant les diférents certificats.
Je dispose maintenant d'in certificat officel de sécurité. J'ai plus le
configurer pour qu'il fonctionne avec apache (https). Tout fonctionne
correctement sous Internet Explorer et Mozilla Firefox (Ajout commande
SSLCertificateChainFile ...).
Mon problème réside principalement pour les clients de messagerie (Mozilla
ThunderBird) qui utilisent, quant à eux, le protocole IMAPS pour
s'authentifier.
Le fichier contant le certificat est placé à l'endroit suivant:

/etc/ssl/certs/imapd.pem

Lorsque je supprime le certificat contenus dans ce fichier et que je le
remplace par le certifficat officiel, je n'ai plus d'authentification IMAP
pour les clients de messagerie et les client web. Il me donne une erreur
IMAP.

Avez-vous une solution pour changer le certificat créé lors de
l'installation du paquet uw-imap-ssl?

Merci d'avance

--
Soubie Sébastien