Re: Installation spamassassin et clamav

> [...]
Ok...

> Je n'en pense trop rien, désolé... je laisse les autres répondre à ce point.

Alors, je vais essayer de penser un peu :-)

Ca a l'air pas mal..
tu peux aller jeter un oeil sur mon site: http://www.free-4ever.net, il
y a des docs qui expliquent ca !

> Pour tester l'antivirus on peut utiliser EICAR [1], il permettra de
> montrer que l'antivirus est démarré et qu'il scanne bien les e-mails.

Idem !

Pour ce qui est du Spam...
dans /usr/share/doc/spamassassin, il doit y avoir des fichiers de test
pour que le spam soit mis en quarantaine direct et un autre pour qu'il
soit juste tagguer en spam et pas effacer !

De rien non plus !

Guillaume

--
Guillaume
E-mail: silencer_<at>_free-4ever_<dot>_net