hibernate bousille qques fois ma swap et initrd

Bonjour,

J'utilise souvent hibernate, mais quelque fois après l'avoir utilisé, je
ne peux plus rebooter sur ma debian etch...

Même Grub met super longtemps à se charger, et là quelque soit l'os sur
lequel je veux booter ca ne marche plus.

La seule solution que j'avais trouvé dans ce cas c'etait par un live-cd
de reformater la swap (des fois, ca a suffit mais des fois pas), et
quand ca ne marche tjs pas, bah je reboote sur le live-cd et je fais 1
formatage de la swap et en plus, je regénère un nouvel initrd en
chrootant sur ma debian, et là tout revient dans l'ordre.

Faudrait signaler cela au niveau des bugs d'hibernate?

Le pb c'est que ca arrive 1 fois sur 10 ce genre de choses.

Merci :-)