Re: Comment optimiser un noyeau pour l'hyper threading ?

Le lundi 05 mars 2007 à 15:53 +0100, Sébastien CRAMATTE a écrit :
[...]
> Savez vous si ce  processeur supporte le 64 bit si oui qu'elles sont les
> options a activer  ?
> Pour ma part d'après les flags de /proc/cpuinfo, je ne crois pas ...

Si, d'après ton premier message, tu as bien le flag lm, qui sigifie
"long mode" - je ne le savais pas jusqu'au jour ou Julien Danjou l'a
découvert :
http://julien.danjou.info/blog/index.php/2006/11/07/363-the-man-who-did-not-know-he-had-an-amd64

Quant aux options de configuration du noyau, il n'y en a pas : il faut
réinstaller (ou suivre la procédure du blog cité plus haut).

Pour info, j'ai choisi de rester en i386 sur ma machine de travail,
après analyse, le 64bits n'apporte rien dans ce cas précis (pas
taper !).

@++
Julien