Fwd: "en-tête" de fichier

---------- Forwarded message ----------
From: philippe L <ptilou@gmail.com>
Date: 5 mars 2007 13:20
Subject: Re: "en-tête" de fichier
To: Stephane Bortzmeyer <stephane@sources.org>

Bonjour,

Le 03/03/07, Stephane Bortzmeyer<stephane@sources.org> a écrit :
On Sat, Mar 03, 2007 at 07:12:52PM +0100,
 mouss <mlist.only@free.fr> wrote
 a message of 80 lines which said:

> dans le répertoire où se trouve le fichier.

Non (pensez aux liens durs). Cf. les explications de
rixed@happyleptic.org.

Oui d'ailleur, j'avais lu quelque chose là dessus ! ( du temps de l'ext2 )

Mais le PB c'est quand tu utilise sur du FAT32 à ma connaissance un
logiciel de récupération de donnée, il te retrouve les nom de fichier
( il ne les inventes pas quand même ;)
Donc un fichier représente un certains nombres d'octet,  ou se trouve
au moins le nom du fichier, y a pas une en-tête ?

Merci

Ptilou