lecteurs pdf et problèmes de lecture/impression

Bonjour,

Voici mon problème avec qq pdfs exotiques (je pense en particulier à
ceux des attestations Assedics)

Jai installé le lecteur d'acrobat pour les pdf. Il les lit
correctement mais il est incapable de les envoyer à CUPS pour
impression!

Avec evince, xpdf ou d'autres, je ne vois que partie du document (3/4
lignes sur ceux cités ci-dessus) mais en revanche je peux imprimer (ça
sert pas à grand chose du coup!)

Une solution existe-t-elle pour imprimer correctement depuis le lecteur d'Adobe?

Merci,
Zelos