Re: videos avec kaffeine

Chaispasquand, Jean-Yves F. Barbier, a écrit :

> Oui, mais le rapport entre le carré de l'hypoténuse et le carré du
> mess
> étant différent de la patte gauche du pigeon, je pense que je vais
> arrêter de fumer...

C'est pas moi qu'a fumé la moquette. :~)
Aussi, je ne sais pas ce que c'est qu'un header.
Mais le mot est cité une vingtaine de fois sur la page :
http://www.mplayerhq.hu/DOCS/HTML-single/en/MPlayer.html
qui existe aussi en français (mais pas avec le mot header).
En tout cas, moi, j'avais récupéré les vidéo de Dragon
Ball sur [...], en flv, mais apparemment,
mon lecteur, il comprennait pas bien comment elles
fonctionnaient les dites videos (header ?)
Il jouait les images trop vites par rapport au son.
Pour pouvoir les lires correctement, je les ai "transcodées",
avec mencoder (mencoder -aoc mp3lame -vac lavc -fps 22.5 input.flv
-o output.avi ; 22,5 images par secondes sur la source).
Ce que je veux dire, il parrait que mencoder est
compliqué mais qu'il permet de faire toutes les manipulations
possibles, peut être la votre.

Ch.

http://fr.answers.yahoo.com