Re: Connexion graphique à distance (avis, conseils, etc...)

Le Sun, 28 Jan 2007 09:53:01 +0100
Glennie Vignarajah <glenny@nephthys.org> a écrit:

> Il faut ajouter ça dans source.list :
> deb http://packages.debianbase.de/etch/i386/nx/ ./
>
> Il y a une page sur http://wiki.debian.org/freenx avec d'autres
> sources!
>
> Comme dit Tonny, l'évolution du FreeNx est un peu chaotique...
> D'ailleurs, j'ai pas réussi à faire fonctionner les clients 2.0
> avec les versions 1.5 du serveur. Et de tout façon, client 1.5
> fonctionne très bien. Si vous cherchez une version récente, un
> package pour Debian est dispo sur
> http://www.nomachine.com/download-package.php?Prod_Id=1

Oui j'ai vu tout ça mais ce sont de «vieilles» versions. Pas de 0.6 en vue.
Sinon une question: quand est-il de la sécurité dans tout ça? Car moi ce qui m'intéresserait c'est prendre la main via l'adsl depuis mon Linux sur le PC sous Windows XP de mes parents.

Gaëtan