Re: Problème d'horloge [résolu oui, mais...]

Le jeudi 25 janvier 2007 10:01, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
> Bonjour,
>
> wolfgod a écrit, jeudi 25 janvier 2007, à 09:34 :
> [...]
>
> Ce n'est pas une solution au problème, mais peut-être un contournement :
> essaie d'installer un serveur  de temps (ntpd) pour surveiller l'horloge
> en permanence ---  si le portable n'est connecté au  réseau que de temps
> en temps, chrony peut être préférable.

Salut

Ben, non, c'était déjà fait dès la première install, merci quant même.

L'horloge prend +ou- 30 secondes d'avance en 1 minute, utiliser ntpd avec cron
n'est donc pas possible, surtout pour un portable qui n'est pas toujours
connecté.

Peut être une piste, on ne sait jamais: lors du démarrage de KDE et après tous
les téléchargements des paquets, environ 1 minute après, l'horloge
s'accélére!

Merci @++