Re: icone firefox disparu

Le Wed, Jan 24, 2007 at 12:05:26PM +0100, Stephane Durieux a écrit :
> Bonjour,
>
> Juste un petit soucis l icone firefox a disparu
> mysterieusement de mon environnement tant sous gnome
> que sous kde, surement a la suite d une mise a jour.
> Petite precision je suis sous etch
> Je n ai pas vraiment envie de modifier le bureau d un
> paquet d utilisateurs.
>
> Comment faire

Le responsable du paquet de Firefox s'est fâché avec la fondation
Mozilla, et a du coup décidé de remplacer Firefox par une version
démarquée, Iceweasel.

Cependant, il n'est pas impossible que le paquet Firefox de Ubuntu
(Dapper) soit installable sur une Etch. Thunderbird, aussi supprimé dans
Debian, l'était lors de mon dernier test.

http://packages.ubuntu.com/dapper/web/firefox

Bonne chance,

--
Charles