Re: Disque dur compatible ?

Kalispero a écrit:
> il conviendrait peut-être de créer un nouveau newsgroup dénommé :
>
> linux.debian.user.friendly.french
>
> :-(

Bonjour,

je penses que personne ne t'a répondu parce que les problèmes
de compatibilité entre un os (gnu/linux, macos, solaris, hpux,
spix, bsd, msdos, windows :), et que sais-je d'autres encore et
un disque dur ne semble, à ma connaissance, pas exister.

Entre un dd et une carte mère, un dd et un autre dd, entre un dd
et un chipset, là d'accord mais à partir du moment ou l'os sait
gérer le contrôleur de disque, je ne vois pas où il pourrait y
avoir problème de compatibilité. tout simplement.

hope this helps

par contre, entre un dd samsung et un hitachi, et là c'est une
question de goût, je pencherais très fortement pour l'hitachi.

cordialement,

Alain