Re: Une solution simple pour recevoir une notification par mail lorsque l'espace disque atteint un certain pourcentage ou valeur ?

Le mardi 9 janvier 2007 18:15, Steve a écrit :

> 	echo "le disque contient $POUR kilo-octets ! " | mail -s "disque presque
> plein" lulu@lolo.org

ATTENTION : après vérification (j'aurais dû le faire avant...), le domaine que
j'ai utilisé dans l'exemple (lolo.org), existe ! (l'utilisateur je ne sais
pas...). C'est une pure coïncidence, je n'ai rien à faire avec ce site, je
n'ai juste pas eu de bol avec mon exemple.

Toutes mes excuses.

--
s°