Re: problème iptables

pascal a écrit :
> Bonjour la liste
Oui encore moi

> En écrivant (et en faisant quelques erreurs de frappe) mon script
> iptables je me suis rendu compte qu'il m'était impossible de supprimer
> des tables utilisateurs créées avec iptables -N.
> L'éxécution de iptables -X me renvoie un "Directory not empty"
> et les règles se dupliquent lorsque le script est relancé.
> Je viens même d'obtenir après une dernière tentative (iptables -X)
> quelque chose d'encore plus radical :
> iptables: Too many links
> Quelqu'un a déjà rencontré un tel problème ?
> merci d'avance
> P.

Bon je me réponds. Le directory not empty provient du fait que je
n'avais pas "vidé" les chaines(et pas tables au passage) utilisateurs
avant de tenter de les effacer ce qu'était censé faire le script de
"fermeture" placé dans /etc/network/if-postdown.d qui, lui, n' a rien
effacé.
Entre temps je me suis aperçu que j'avais une interface réseau qui
m'inondait de messages "NETDEV WATCHDOG: eth1: transmit timed out",
"resettée"  à qui mieux mieux par le noyau. je ne sais pas si c'est lié
mais bref c'est la joie.
Désolé pour le bruit.
P.