Re: Conguration de apt-listbugs

David Prévot a écrit :

> (...)

> C'est à dire qu'il te disait "Attention, ne pas installer, il y a un
> problème !" ?

Par exemple...

> C'est à dire qu'il te laisse installer des paquets /comme s'ils étaient
> exempts de bogues/ ?
>
> Le programme apt-listbugs est-il cassé ou bien le nombre de bogues
> critique pour la réalisation de la prochaine version stable est-il en
> train de diminuer ?

apt-listbugs a l'air de fonctionner, le nombre de bugs critiques
dimuinuent ça c'est normal vu la période. par contre les bugs moins
graves n'apparaissent plus, alors qu'avant ils apparaissaient (si je me
souviens bien). C'est pourquoi je pense à un pb dans ma configuration.
Apparemment il ne relève plus que les bugs critiques par défaut. Mais un
bug "normal" peut tout aussi bien mettre la pagaille...à moins qu'il n'y
ait plus non plus de petits bugs ms j'en doute! :)

> [...]
> web et
> http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?which=pkg&data=apt-listbugs
> ne me montre pas de bogue critique à propos de ce paquet.
>
> Ensuite je regarde l'état actuel
> http://bugs.debian.org/release-critical/ et remarque que l'on est
> presque descendu en dessous de la barre de la centaine de bogues
> critiques pour la future version stable.

> C'est le but (d'après ce que j'ai compris du fonctionnement d'apt-listbugs).

> Ton courrier m'amène à me poser plusieurs questions, mais je n'ai pas

désolé la fatigue...

> Amicalement

De même