Re: xorg pose problème...

Salut,

Le samedi 6 janvier 2007 21:39, e.gibault@free.fr a écrit :
> [...]

	oui c'est clair

> Les erreurs identifiées sont :
>
> failed to load module kbd
> failed to load module mouse

	Le clavier et la souris ne fonctionnent pas ? Si c'est le cas, tu peux
charger ces deux modules à la main

modprobe mouse
modprobe kdb

Si ça marche comme tu veux, tu mets ces deux modules dans /etc/modules de
manière à ce que ces deux modules soient chargés au démarrage de la machine

> Merci

	pas de quoi

> EG

	Bon dimanche