[Etch] Webcam Logitech

Bonjour la liste,

je viens ici pour posez une question les webcams sur Linux, et plus particulièrement Debian Etch.

J'ai, depuis peu, une Logitech Quickcam pro 5000 et j'aurai aimé savoir si qqu'un a réussi à installer tout ce qu'il fallait pour la faire tourner. Savoir si elle était pleinement opérationnelle et avec qu'elle soft elle tourne sans soucis.

Pour ceux qui l'ont installé, pouvez-vous me dire que le tuto que vous avez suivi? Les tutos que j'ai vu son un peu fouilli, brouillon, et je sais plus trop quoi faire. ( c'est un peu pour ça que je suis la aussi )

Merci d'avance,

Arnaud