Re: Clef USB boutable

Le mercredi 3 janvier 2007 10:13, François Boisson a écrit :
> Bonjour à tous et bonne année,
>
> Pour ceux que ça intéresse j'ai fait une clef USB (avec CD éventuel)
> boutable adaptée de Feather mlis à jour avec un noyau 2.6.18 (au lieu
> de 2.4.27) et francisé avec des pgms en plus.

Salut et bonne année à tous,

Moi je vais tester rapidement, merci.
Actuellement ma clé est sous Wolvix mais c'est une Slax anglaise.
Alors si on propose une Debian française c'est le top. ;-)

Je voulais juste ajouter que j'ai remarqué qu'avoir la toute dernière version
de Syslinux et utiliser l'option slow stupid ( syslinux -s /dev/sda1 )
pouvait éviter beaucoup de problèmes de boot.
http://www.kernel.org/pub/linux/utils/boot/syslinux/

Pour moi d'habitude Syslinux marche sur une Corsair Flash Voyager 2Go mais il
faut au préalable formater avec l'utilitaire fourni sur le cd et utiliser
l'option de création d'un disque bootable..

@+
Sil