sylpheed claws: changer l'ordre des comptes

Bonjour,

J'ai testé Sylpheed Claws, et je le trouve sympa, donc comme je suis sur un serveur imap, ca ne me pose pas de pràblème d'alterner les client mails :-)

Je voulais savoir si on pouvait après avoir défini plusieurs comptes, changer l'ordre d'affichage de ses comptes visuellement, je veux dire.

Je voulais aussi savoir s'il y a comme sous Thunderbird, des extensions qu'on peut lui rajouter?

Si quelqu'un aussi qui connait bien ce client, je veux bien savoir ses avantages par rapport à tous les autres clients mails, y compris Thunderbird :-)

Merci :-)