Re: comment verrouiller la configuration de Gnome ?

Le mer 03 jan 2007 09:26:25 CET, Jean-Yves Bossard
<jeanyves.bossard@free.fr> a écrit :

> Bonjour la liste,
>
> Bonne année à tous.
> Il y a Pesselus et Sabayon qui sont respectivement un editeur de
> verrous et un editeur de profils utilisateurs qui permettent d'éviter
> ce genre de soucis :
> http://www.gnome.org/start/2.14/notes/fr/rnadmins.html

  Merci, je vais pouvoir tester ces deux outils qui correspondent à
ce que je voulais ! À noter que le nom du premier outil est Pessulus et
non Pesselus (erreur dans le titre de l'article de présentation de Gnome
2.14 !).

	Fred.