Perte de mes modules

Bonjour !

Voici mon problème:
J'ai un système sarge qui ne redémarre presque jamais. Mais au redémarrage, il y a plusieur modules qui ne se charge pas où entre en erreur. je suis obligé de réinstaller le son a chaque fois et celà devrai être pareil pour fglrx. un peu avant, je perdai mon "s" au clavier 1 x sur 2. Ce qui est dur à comprendre, c'est que le système ne subit aucune administration. Dernier redémarrage tout à l'heure et là, impossible d'imprimer la moindre page. Le document est transmi à l'imprimante mais rien ne se passe.

J'ai beau scruter les fichiers de config avec mes différentes doc et le net mais je sèche.

Problème déjà rencontré par une personne de la liste?
Merci d'avance pour votre aide.