Re: client mail capable de grouper differents threads initiés par un nom d'expediteur précis mais en developpant tous ces threads

Le mardi 2 janvier 2007 01:38, Thierry B a écrit :
[...]
> Je ne vois pas trop comment je peux faire, sachant qu'il faut que je
> regroupe tous les messages par fil de discussion mais seulement prendre
> ceux dont j'ai participé aux fils.

Il me semble qu'evolution permet d'ajouter les messages enfants et/ou parents
d'une fille de discussion dans ces filtres, en tout cas dans ceux associés à
des dossiers virtuels.