Re: Firefox et Debian

Le lundi 1 janvier 2007 10:22, rixed a écrit :
> Ma copine avait le même problème : elle n'a pas pu installer Firefox
> parceque tout simplement ça ne s'appelait plus pareil.
>
> Si tous les autres business qui "possèdent" des noms de programmes
> "libres" font la même chose, il faudra bientôt une base de donnée
> pour trouver les noms des programmes dans debian.
>
> Debian n'est plus la distro la plus facile pour les utilisateurs si
> quelquechose d'aussi fondamental que le nom des programmes se trouve
> obscurcis de la sorte.
>
> Au fait, si Debian n'avait pas renommé Firefox en Iceweasel, que se
> [...]

Franchement c'est très léger et nul ce que tu dis là. Avant de dire de telles
anneries tu devrais te renseigner sur ce qu'est debian et le contrat GNU...

Si tu n'est pas d'accord avec le contrat debian, rien t'empêche d'aller voir
ailleurs, mais surtout épargne nous ce genre se sautises infantiles...