Installation debian

Bonjour,

Je voudrais installer debian testing avec installation par le réseau.
J'ai téléchargé l'iso i386 à cette adresse : http://www.debian.org/devel/debian-installer/

J'ai vérifié le md5 qui est le même que celui du répertoire de l'ISO.
J'ai gravé l'image avec néro à partir du menu "Graver une image".

Je boote sur le CD, définis mes options régionales, configure le clavier français puis j'obtiens ce message :

/!!Détecter et monter le CD
Un CD non valable a été détecté

Le CD présent dans le lecteur ne peut pas être utilisé pour l'installation.
Veuillez insérer un CD valable pour continuer l'installation. /

Je ne peux pas continuer l'installation.
Que puis-je faire ?

J'avais voulu installer la même version il y a 6 mois et il ne détectait pas mon disque dur.
Je commence à désespérer.

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.