Re : Re: debian testing mdp root

----- Message d'origine -----
De: e.gibault@free.fr
Date: Vendredi, 24 Mars 2006 13:30
Objet: Re: debian testing mdp root
À: Seb
Cc: DEBIAN Users French

> Mille excuses !
>
> Il sagit da la configuration clavier même si je suis en azerty...
> Il sagit d'un ordi portable quand je veux otenir des chiffres j'ai
> en retour les
> caractères que j'obtiens sans avoir pressé la touche "shift"
> ex:
>
> j'obtiens ce carctère & alors que je devais obtenir un 1

J'ai aussi installé récemment une Etch avec une image netinstall, et j'ai le même problème.
En console, le clavier fonctionne parfaitement.
En revanche, en graphique les touche SHIFT, ALT, CTRL et ALTGR sont inopérantes.
Modifier "fr-lantin9" par "fr" ne résoud pas le problème.
La modification des propriété du clavier via gnome entraine un message d'erreur qui ensuite revient a chaque fois qu'une session est ouverte.