Re: [HS] Re: driver linuxant

Les choses peuvent évoluer mais c'est à nous clients que cette tâche incombe en refusant ce genre de produits non supportés, ce n'est pas Linux qui ne supporte pas ton winmodem mais le fabricant de la puce de ton winmodem qui ne supporte pas Linux.

Evidemment je ne peux qu'etre d'accord avec cela
(ma réaction était un peu épidermique) mais quand même, linuxant ne devait pas au départ faire payer quoi que ce soit me semble-t-il ?...

Stéphane