Re: impossible d'imprimer plus d'une copie

Le Mercredi, 28 Septembre 2005 14.51, Jacques L'helgoualc'h a écrit :

> [...]
>
> Ah, oui, cette page est dans le paquet lprng. Désolé, ce n'est peut-être
> pas standard.

ben j'utilise cups sur ce coup-là..

> Oui,
>
> 	[...]  R stands for the client programs such as LPR.
> 	[...]
>        FL  Use Type Default     Description
>         [...]
>        mc  R   num  1           maximum copies allowed

ok, merci pour l'extrait ;-) je lis "maximum copies *allowed*"; ça veut qu'au
plus on peut en faire 42 non? mais pas qu'on en veut exactement 42?

(bref je pinaille, et de toute façon, je n'utilise pas lprng, sorry ;-) )

> Ben, ça  doit dépendre de ton  système de gestion  de l'imprimante, sauf
> erreur  firefox  doit  produire  un  mozilla.ps(?), qu'il  envoie  à  la
> commande lpr... reste à savoir ce que celle-ci recouvre.

ce n'est pas seulement avec mozilla, mais avec toutes les applications! même
un

lpr -# 2 fichier.ps

n'imprime qu'une copie.

> Pour KDE, je ne sais pas, à mon goût il a un peu trop tendance à vouloir
> tout gérer lui-même.

je suis d'accord sur le fond, mais là on parle juste d'imprimer plusieurs
copies d'un même document. Ce n'est quand même pas la mer à boire..

l'impression reste un point à problème sous linux IMHO...

> à+,
> --
> Jacques L'helgoualc'h

merci Jacques ;-)