Re: Migrer mon système en Anglais.

Le 12959ième jour après Epoch,
k3rn@free.fr écrivait:

> Bonsoir la liste...
>
> Je commence à être agaçé par les "couriels", "cédérom", et autres termes
> francisés de façon hasardeuse...

Non, non, c'est pas hasardeux comme termes. Ce sont les mots
officiels. Personnellement, je les trouve assez agréables, mais il est
vrai que certaines traductions sont un peu exotiques.

> J'aimerai donc migrer mon système entier en anglais, mais je n'ai aucune
> idée de la marche à suivre...
>
> J'ai testé un "dpkg-reconfigure locales", j'ai selectionné "en_US" en
> default, mais ça ne change rien...

Tu as quitté/relancé une session? Si c'est une session X, alors il
faut changer aussi.

> J'ai aussi testé un "export LANG=en_US", mais même résultat...

Ah? Et que dit par exemple la commande :

$ LANG=en_US date

Chez moi ça roule bien. En fait, c'est plutôt "LC_TIME=en_US date" qui
marche mieux.

Regarde aussi le résultat de la commande "locale"

--
Imitation is the sincerest form of plagarism.