Re: Sarge francisée

Le Jeudi 23 Juin 2005 10:23, Frédéric LEGER a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un gros trou de mémoire, existe t'il une version Sarge du
> french-howto ?
>
> Le souci étant que quand je démarre, un fois logué en root sur la
> console (en framebuffer matrox, peut il y avoir un rapport ?) les
> caractères accentués sont remplacés par du grec.
>
> un dpkg-reconfigure console-data ne change rien par contre un setfont
> résoud le problème, pas plus qu'un dpkg-reconfigure locales.
>
> A part mettre un setfont dans le /etc/profile, y a t'il une solution
> propre ?

Peut-être un apt-get install fonty ?

--
Florent

-- Citation aléatoire --
 Chuis même un assassin un meurtier poursuis par les poulets depuis un
 bon bout ! Y a qu'a voir dans GTA2 comment ils me poursuivent ! Obligé
 de me planquer sur le toît des imeubles après !
 -+- Pip99 in GPJ : Ahhahahaha, et après, JE MANGE LES POULETS -+-