Re: Probleme avec mutt et charset?

Zuthos a écrit, mercredi 22 juin 2005, à 13:48 :
> J'ai un petit soucis avec mutt.
> Il me met pour certain caractére comme l'apostrophe des "/222"

Ce n'est pas l'« apostrophe » à la sauce microsoft ?

 $ man iso_8859-15|grep 222
       336   222   DE     Þ     LATIN CAPITAL LETTER THORN
 $ man iso_8859-1|grep 222
       336   222   DE     Þ    THORN MAJUSCULE

> Les accents sont eux aussi transformé.
> J'ai essayé:
> set charset = ISO-8859-1
> set charset = ISO-8859-15
> et même
> set charset = utf-8
>
> Rien n'y fait.
> Certain message on toujours le problême.

Regarde leur encodage ... et leur X-Mailer ?

> Un autre probléme et que mon mutt (derniére version de la sarge)
> ne semble pas connaître:
> set alternates = 'coco@lapposte.net','autre@coco.net'

Ah, ce n'est plus « set alternates = », mais

  Usage: [un]alternates regexp [ regexp ... ]

> Voila, toutes les documentations que j'ai trouvé ne semble pas parler de
> ces problémes. Je suppose une mauvaise manoeuvre de ma part. Mais
> laquelle??

Ne pas appuyer sur F1 dans Mutt :)

> Merci de me mettre sur la voie.

Comme dans le Lotus Bleu ?
--
Jacques L'helgoualc'h (avec des ' ascii !)