Re: probleme de detection de volume group lvm au boot

ploufy <ploufy@ploufy.net> écrivait (wrote) :

> Mouais...
> Je fais de la place, une sauvegarde des données (espoir...), et je me
> lance...
> Ceci dit une solution plus rapide me conviendrait bien...

C'est très rapide :
   * lancer debian-installer via pxe ou en bootant sur un CD.
   * aller jusqu'au partitionnent, chosir de partitionner soit même.
   * configurer lvm, activer les vg existants.
   * passer en shell (Alt F2)
   * vgconvert vg0
   * c'est fait, rebooter.

             Jean Charles, qui vient lui aussi de se faire avoir.